Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
24 mars 2009

Mini album textures

Samedi à l'atelier, j'ai fait réaliser un mini album que j'ai construit de toutes pièces ! quel casse-tête mais quel bonheur quand les copines vous disent qu'elles adorent !!

couverture façon cartonnage , très costaud ! n'est-ce pas Julie !lol!

et les pages sont attachées sur le fond avec un ruban et des perles entre les pages pour laisser de la place aux embellissements.

J'ai utilisé, du carton, ondulé et autre, du rhodoïd, du tissu, de la moquette feutrine ( cétait le délire du jour!)du kraft embossé, du liège , de la dentelle, du ruban, de la cordeline pour la fermeture,des boutons.

Chacune a choisi le kit qui lui plaisait. Sur le net , vous pourrez voir celui de Patricia qui est superbe !

fini le blabla !! mdr !

alors moi je l'ai fait pour ma fille Elodie qui avait fait de jolies photos de gargouilles à Plancoët (22) près de notre maison de Bretagne.Mais difficile pour les journalings !! ça parle pas des masses ces trucs-là !! lol!

pour moi c'était les photos rêvées pour ce mini textures. J'espère qu'il va lui plaire .

mini_texturesferm_

Publicité
Commentaires
N
terrible<br /> un petit bijou<br /> @+
N
trop trop beau ce mini ! j'ai vu celui de patricia45 ! tout aussi réussi ! mais dit moi comment vous faites ces magnifiques pages en relief sur le papier kraft ? je suis très intéressée ! merci de ta réponse, à bientot, laurence
C
il est superbe ce mini dany !! <br /> je crois que l'on risque de se croiser a version scrap le samedi ;) <br /> bizouilles d'un biscuit !!
J
trop trop beau!!! déjà rien que le joli bouton de la fermeture donne le ton pour le reste, et le mélange de textures est superbe
N
une vraie merveille<br /> bises<br /> NiNi
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité