Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
25 mars 2009

je serai absente ...

et oui ça y est ! demain je pars à Agen retrouver Cath47 pour notre crop de samedi et dimanche !! heu....j'ai un peu de stress là !

je vais donc être absente de mon blog et des vôtres pendant plusieurs jours , Cath va devoir me supporter jusqu'à lundi !lol!

promis, je vous mettrai des photos de ce week-end dès mon retour !

plein de bisous , y en a qui viennent sur mon blog à qui je vais pouvoir les faire en vrai ! youpi !!

Publicité
Commentaires
T
Je voulais encore une fois te remercier pour ces 2 superbes projets que tu nous a fait réaliser.<br /> J'adore l'album du 1er jour et le diptyque a déjà trouvé sa place sur le buffet de la salle à mangé. J'ai eu pleins de WAOUHHHHHHHHH, hier soir en rentrant de la part des petits monstres. Encore merci pour cette belle rencontre en espérant avoir la chance de refaire un projet en ta compagnie !
B
Coucou NANOU, bon d'abord les filles je vous rassure, Nanou a bien profité de ce week-end en Lot en Garonne... 1000 MERCIS de nous avoir fait vivre ta passion, moi perso je me suis régalée de ton apprentissage et de ta gentillesse. C'était super de te rencontrer en espérant qu'il y aura d'autres moments comme celui là. A bientôt.
B
c'était super tes deux ateliers MERCI BEAUCOUP je suis contente de t'avoir rencontré
M
Je te souhaite un excellent we A très vite<br /> Bisous<br /> Isa
D
bon courage et amuse toi bien tout va bien se passer et pofite en bien pour t'éclater<br /> bisous<br /> odile b
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité