Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
2 avril 2009

diptyque proposé à la crop

je l'avais aussi proposé en atelier près de chez moi .

là, c'est le projet que les scrappeuses ont réalisé dimanche matin à la crop dans le 47, du tout fait main, et oui, c'est mon dada et apparemment, il a beaucoup plu !

carton ondulé, toile de lin, acrylique, distress, faux mesh

diptyque

visuel11visuel12visuel13visuel14

Y a -t-il quelqu'un qui va à Version Scrap Vendredi et qui a sa soirée de libre? j'y suis vendredi et samedi et ce serait chouette de passer une soirée sympa !

Je dors à l'hôtel et je peux aussi partager ma chambre ! lol !

bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
Trop trop beau!!!!
L
oh dis donc qu'il est beau...et que vous etes beau
M
tres beau j'adore !!!
M
tres beau j'adore !!!
J
ouaaaaaah il est CANON! encore une très belle expression sur carton!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité