Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
5 avril 2009

page du scrap hebdo

de retour de version-scrap hier soir , je n'ai pas encore atterri de mon petit nuage !

des tonnes de belles rencontres ! je vous en dirai plus demain, suis vraiment KO !! mdr ! c'est ça le grand âge ! lol!

consignes de notre Carobalou

Pour ce challenge, je vous invite à sortir votre machine à coudre ou votre fil & aiguille ou encore vos transferts "fausse couture" !Cette semaine, je souhaite voir 3 points différents sur votre page  et 3 boutons

j'adore cette photo de ma puce !

je suis arrivée 3ème derrière 2 stars ! Fidji et Mamounette !

page faite avec les papiers LGBrushes dont je suis fan !

challenge_couture_copie

bizzzzzzzzzz et 1000 fois mercis pour tous vos messages pour mes réas de la crop ! ça fait super plaisir !

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page ;) merci bcp pour tes commentaires, cela me touche énormément...
L
Magnifique page !
K
D une extreme beauté cette page !!MAGNIFIQUE !!! scrapbisous !!
S
superbe mise en page est c'est vrai que tes papiers sont trop beaux
C
encore une bien joli page.... bravo ma belle
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité