Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
15 avril 2009

et toujours des cadeaux ....

ceux de  Nath, mon amie et NSP

il va y avoir des jalouses !! plein de choses que j'avais regardées de très près au salon, sans craquer ! lol!

P1060822

ceux de ma toute nouvelle  NSP , Michelle avec une photo que j'ai prise à Version Scrap à bout de bras ! lol !

P1060824

ceux de mon adorable copine Dilujo qui me les a apportés à domicile ! c'était chouette ! on s'est fait plein de tamponnages devant un tit café ......et des tits gâteaux au chocolat !

c'est beau, hein?

P1060825dilujo

et des cartes que je ne vous avais pas encore montrées, because, j'étais crop malade !

celle de Josette

Josette

celle de Nalau + sa page faite pour le challenge du concours  : mission impossible et dont j'étais, sans le savoir la "cible".

Grrrrr ! Manou ! pour la photo !!!

Nalaupage_de_nalau

la page de Scrapy :

page_de_scrapy

Encore un grand merci à toutes pour ces témoignages d'amitié qui ont fait de cet anniversaire un jour inoubliable pour moi cette année !

bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
tu as été gâtée !!!<br /> j'adore la photo en pyjama ! MDR !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
P
magnifique........
M
Superbe tout ça tu as été gâtée mais tu le vaux bien !!!<br /> Bisous<br /> Isa
F
qu'est ce que tu es gatée !!!<br /> bisous !!!
C
Un festival de kados pour une star du scrap!<br /> Biz cocoloko07
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité