Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
22 avril 2009

page du scrap hebdo

consignes de la semaine données par notre Carobalou :

réalisation d'une page avec une photo "idiote"... Vous avez certainement dans votre fond de tiroir une photo que l'on n'aurait jamais dû prendre (style papillottes sur la tête !)... Montrez-la nous sur une page en utilisant aussi deux parenthèses.ou accolades....

alors moi j'ai pris le sens de la photo idiote d'une autre façon ! mdr !

je suis arrivée 2ème, je n'en reviens pas !

nanou311

c'était vraiment une drôle d'idée! non?pauvre BB ! pas sûr que je montrerai cette page à Benjamin quand il sera grand ! mdr

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
Excellent ! la page, l'idée, j'aime tout ! bizzz
P
super belle cette page.....bravo
V
mdr ! on fait de ces trucs des fois ! en tous cas cela t'a valu une belle page !
M
...elle est pas idiote, plutôt touchante je dirais !
S
Ta page est très belle, bravo
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité