Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
2 mai 2009

ma page pour la DT de Color your world

Il fallait mettre des fleurs, plein de fleurs !

je suis dans le style shabby en ce moment !
papiers Kaiserkraft usés, déchirés, encrés, du carton ondulé, un morceau de partition, une bonne dose de brou de noix vaporisé sur tout cela  fleurs faites main,des perles de pluie,du Stickles sur les fleurs, des boutons et le titre en tampon en relief sur un morceau de sous bock, un mini tag où est écrit " Il est pour toi Mamie mon bouquet " .

J'ai réussi pour la 1ère fois à mettre un élément en couleur sur une photo N & B , suis trop contente de moi , merci Anne pour tes explications à la maison, y a bien que comme ça que je comprends ! mdr !

P1070278ter

bon Scrapbooking Day ! moi j'ai fait scrapper 7 nanas géniales cet après-midi ! distress à fond ! elles ont fait des merveilles !

bizzzz

Publicité
Commentaires
E
Elle est absolument magnifique !!!!!!!!!!!
L
ta page est magnifique et je suis tres fiere de ta retouche photo<br /> bisous
T
Celle-là, c'est de l'or en barre ! Une pure merveille !
C
tes fleurs sont de toute beauté
M
C'est absolument magnifique le shabby te va à merveille !!!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité