Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
4 mai 2009

cadeaux reçus

je suis rentrée depuis quelques jours de vacances mais le temps passe trop vite !

je ne vous ai pas montré tout ce que j'avais dans ma BAL à mon retour ! c'est chouette, ça fait du bien au moral quand on rentre !

un superbe mini album d'Isa pour mettre mes photos de Pâques avec une jolie carte à tirette ( heureusement que tu me l'as dit Isa, j'aurais pas osé tirer ! lol!)

P1070009   P1070007

une magnifique carte de Mélusine64 que j'ai rencontrée à Version Scrap, elle est adorable !

m_lusine64

ainsi que celle de ma copine Mirevan que je n'ai découverte que ce matin entre des pubs que je n'avais pas encore triées ! lol!

mirevan

et des pages avec ma trombine scrappée par mes copines lors du challenge lancé par Fanfan !

bouhhhhhhhhhhhh !! z'aime pô voir ma tête ! lol ! et là, je suis servie !

celle de Mamounette ! elle a traversé l'océan pour moi ! wow !!!

mamounette2

celle de Francewaz, toujours de bonne humeur !

francewaz2

celle de l'adorable Heavy qui m'a ajouté des fleurs et des boutons trop sympas !

Heavy

+ une jolie carte de Christ pour me remercier de ma participation pour Adam. C'est super gentil , surtout quand on sait le nombre de pages qu'elle a reçues !!

P1070014

quel bonheur d'être si gâtée ! encore merci à vous mes copines !

bizzz à toutes et merci pour vos commentaires , je n'en reviens pas quand je les lis d'autant de gentillesse !

Publicité
Commentaires
M
Pleins de jolies choses ...je suis contente que ma carte t'a fait plaisir !!!<br /> Biz<br /> Isa
N
des réa. trop rigolotes...hi ! hi! hi !<br /> j'aime beaucoup...<br /> @+
S
Quel bonheur en rentrant de trouver une boîte aux lettres si bien remplie ! L'amitié et l'humour sont au rendez-vous, c'est très sympa !
F
un post sur le blog de ma fannou et houps !!!bon et heureux anniversaire, que cette journée t'apporte pleins de bonheur. zibous<br /> Flipette
P
superbe........
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité