Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
13 mai 2009

page du scrap hebdo

cette semaine notre Carobalou nous a demandé une page BLANCHE !!!

j'étais bien tentée de lui en envoyer 1 vraiment toute blanche ! lol ! z'ai pas osé !mdr !

elle nous autorisait le transparent , ouf !!

alors voilà, je l'ai faite sur un fond transparent et la galère est venue après ! pour la photo !

je ne suis pas dans le tiercé ! c'est pô grave ! moi je l'aimeeuuuhhh ma page !!

je vous mets plusieurs façons de prises de vue .

avec le ciel en fond:

scrap_hebdo_361_copie

au sol sur du calque:

scrap_hebdo_36ter_copie

dans les airs lol!

Image2

bonne journée ! je retourne m'occuper de mes zouzous

bizzzz

Publicité
Commentaires
N
J'adore.........Suis très sensible à ton blog et à cette réalisation en particulier..........
L
j'imagine qu'en reel elle doit etre belle. qd j'aurais une meilleure productivité je scrapperais la maman de" sweet !<br /> bizz
T
Perso, je la trouve magnifique cette page. A mon avis, c'est la prise de vue - toujours compliquée quand le fond est transparent - qui l'a désavantagée !
I
Jolie page et j'aime bien la prise de vue de la troisième !! Bisous.
T
sublime ta page
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité