Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
26 mai 2009

page pour concours Fanfreluches

J'ai tenté l'aventure ! et vous? c'est ici , vous avez encore le temps !

cette semaine, il s'agissait d'un sketch à respecter, ce n'est pas trop mon truc, mais là, il n'était pas contraignant ! lol !

FF

alors tous les papiers sont des Fanfreluches, en dehors du fond, et le Shabby est là lui aussi ! mdr !

j'ai usé, déchiré, poncé, distressé à qui mieux mieux !

fanfreluches_copie2

j'ai hâte de voir les vôtres si vous participez !

Demain, je vous mettrai des photos de là où je suis, la Bretagne toute ensoleillée !

bizzzz

Publicité
Commentaires
D
Trop trop belle! J'adore la continuité de la photo sur la page! Bisouilles
C
serais-tu dans ta période rose ma nanou
C
magnifique ta page!j'adore!
Q
un bijou cette page, l'effet des ronds est trop trop beau!
I
Encore une très jolie page shabby !!!! Bonne chance pour la suite !! Bises.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité