Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
4 juin 2009

trucs et astuces du jour !

Mes zouzous ont très souvent des tee shirts avec de jolis motifs, alors je les scanne pour en faire des embellissements !

Ils le savent maintenant, avant de s'habiller, ils me disent, tu veux le dessin mamie? mdr !

tee_shirt_val      tee_shirt_jules    mael4  kawai  Image2  Jules1

j'en ai pleinnnnnnnnnnnn !!

ça y est, je suis rentrée à la maison !

bizzzz à toutes et bonne journée ensoleillée

Publicité
Commentaires
M
Super!
H
C'est trop marrants les enfants, et franchement ton blog est superbe !! il faut continuer à me faire rire et à me regaler les yeux !! <br /> Bonne fete des mamans ...<br /> Amities du Sud<br /> Stef
D
Super cette idée !
M
Lol, je fais pareil... tout inspire pour les scrappeuses !ca va de la jolie pochette en plastique aux barquettes alimentaires en plastiques diverses et variées...
N
tu avais bien choisi , semaine de soleil...<br /> c'est un week end sous la pluie qui s'annonce....<br /> pas grave pour moi.... je suis en crop à bouniague avec le forum créascrap et la boutique la fée du scrap...avec le matos<br /> lydie nous fait deux ateliers youpi !!!<br /> <br /> sympa... tu as des embellissements uniques<br /> bonne fête pour dimanche<br /> @+
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité