Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
11 juin 2009

ma page pour la semaine 3 du concours Fanfreluches

c'était un sujet inspiration, ça j'adore !!

moi j'ai choisi cette image

affiche3

voici mon interprétation avec la photo du superbe bouquet de pivoines que mon fils et ma belle-fille m'ont offert pour la fête des mères. J'adore ces fleurs!

très shabby !! dédiée à mon amie Fannou !

beaucoup déléments de récup sur ma page !( les morceaux de collier, le papillon, le croquet autour de la photo, les branches des fleurs, vive les vide-greniers !!

et la fleur écrue est faite avec mes mimines à moi ! lol !

challenge_fanfreluches_copie2

photo ovale , j'ai peint en dessous sur le pourtour, le croquet blanc pour le tour blanc de la photo , les 2 groupements d'embellissements , 1 important pour le boitier montres et 1 pour l'insigne  + journaling.

Bon, je retourne vite finir mes articles pour le minimag !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
oh lala que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu
N
superbe <br /> très beau travail<br /> les couleurs sont à tomber<br /> @+
M
Trop belle , avec des couleurs que je n'oserai pas......Bravo une nouvelle fois !!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
I
c'est une pure merveille ta création ,j'aime beaucoup les couleurs et le style c'est magnifique amitié<br /> isabelle
M
Très très belle page Dany
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité