Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
15 juin 2009

grande nouvelle !

Je me suis lancée dans la création d'un kit avec les magnifiques papiers LGBrushes ( collection Rhapsody ).

Si vous l'aimez et que vous voulez l'acquérir avec la fiche technique, vous vous adressez à ma tite copine Manou qui s'occupe de la vente dans quelques jours.

Et dire que je vais devoir attendre 8 jours pour connaître votre avis, savoir si vous l'aimez ! car je pars 1 semaine en Crète cette nuit.

1

4

7

8

9

Il y a encore de nombreuses photos que vous découvrirez sur le blog de Manou.

Sa composition :

il y a

5 papiers
1 page transparente

1 mini enveloppe
1 page à onglet
1 page festonnée

1 grand tag
1 pochette avec 1 carte à l'intérieur
1 page forme baroque
1 grande page à rabat
1 fausse enveloppe + tag
1 page à volets fermés
1 bande diapo en transparent
des gri-gris accrochés aux anneaux
+ les embellissements que j'ai mis .

A bientôt !!

bisous à toutes .

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Ce kit est superbe, je l'ai depuis 2009 dans mes kits, et je me suis enfin décidé de la faire pour le baptème de ma nièce.
S
il est splendide ton kit bravo<br /> je l'adore <br /> vivement que je l'ai chez moi<br /> bisous
P
Je viens de faire un tour sur le blog de Manou et j'ai suivie le lien...<br /> et je suis pas déçu ! waouh il est magnifique cet album ! vraiment sublime, j'aime bcp ce style, les couleurs la forme ! tout quoi <br /> bravo
N
C'est la 1ère fois que je viens sur votre site. Et, vraiment, c'est superbe. Ce mini est vraiment Excellent. Bravo. Scrappement.
N
c'est absolument sublime ce que tu fais, il est somptueux ce mini, je reviendrai c'est sur....lol
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité