Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
26 juin 2009

résultats du concours Fanfreluches

Je voulais partager ma joie avec vous ! et oui, j'ai gagné le concours ! je suis vraiment contente car la concurrence était rude! j'ai vu plein de jolies pages chez les participantes!

http://fanfreluchesblog.canalblog.com/

Merci à Clémentine d'avoir organisé ce concours qui m'a inspiré avec des consignes qui me plaisaient beaucoup.

Merci à vous qui m'avez boostée et encouragée par vos gentils commentaires au sujet de mes pages .

bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
je pensais t'avoir laissé un com, alors c'est sur Fanfreluches : grand bravo à toi, tes pages étaient, non, sont superbes, contente pour toi, bisouuuss
N
alors félicitations et surtout merci pour tes voeux d'anniversaire, je suis un peu en retard dans mes coms mais c'est avec plaisir que je viens à mon tour visiter ton blog et tes merveilles, je suis bleuffée!!<br /> bravo aux enfants, c fantastique, je n'en reviens pas!!
C
félicitation ma petite nanou !
M
Félicitations ! c'est largement mérité !
1
Extra extra extra !!! elle est divine ta page, je viens de lire ça dans le mini mag !!<br /> PLein de bisous pour les autres "trucs" , je pense à toi et je vais passer tout l'été à essayer de scraplifter ta page du concours je crois !!! J'ai craqué , elle est magnifique !!!<br /> <br /> bisous doux
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité