Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
27 juin 2009

le scrap de mes zouzous

Valé, une de mes adorables modos, nous a fait un pas à pas génial sur mon forum avec de la patouille et comme j'avais mes 2 zouzous à la maison qui voulaient scrapper comme mamie, je leur ai consacré du temps pour leur faire réaliser une page.

J'avais des chutes de papier LGBrushes assortis et qui leur convenaient bien, alors ils ont choisi les peintures acryliques pour faire leur fond avec la CB ( sans sous comme m'a dit Jules )et leur photo et ce sont débrouillé comme des pros !

page de Jules 6 ans :

JULES_copie

page de Valentine 8 ans1/2

Val_copie

Ils ont offert leur page à leur maman qui était très fière d'eux!

bon week-end ensoleillé ! chouette ! et encore merci pour toute la gentillesse que vous me témoignez, vos messages sont de l'or !

bizzzz

Publicité
Commentaires
J
whaouh ! je ne sais pas si j'aurais fait aussi bien !! bravo à tes artistes !!
M
Ils sont très doués tes zouzous !!! Bravo ! ces pages sont magnifiques !!!<br /> @+<br /> MinnieM<br /> Viens faire un tour sur notre blog à deux têtes et quatre mains, c'est ouvert 24/7
V
Pas possible ! c'est génétique alors le scrap ??? super ces 2 pages, une préférence pour celle de Valentine... bizzz
T
bravoa eux superbe pages
C
bravo aux artistes en herbe
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité