Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
2 juillet 2009

page pour la DT de Color your World

La consigne était : " du RELIEF !"

ça tombe bien, j'adore le relief sur mes pages !

Avec les papiers "la DT part en vacances" LGBrushes, j'ai fait une sorte de théâtre avec une avant-scène, des décors, tout est en relief sur plusieurs niveaux.
le titre est fait avec word, la bulle aussi.

Me suis bien amusée !la photo est de dimanche ! bataille d'eau avec le jet et rigolades !

CYW_relief_copie2

les détails pour voir le relief :

CYW_relief_detail1  CYW_relief_detail2

CYW_relief_detail3  CYW_relief_detail4

CYW_relief_detail5  CYW_relief_detail6

CYW_relief_detail7  voilà !!

bisous de Bretagne !!

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page, colorée et pétante de vie !... Tout comme j'aime !
Q
wahou!!! magnifique! moi aussi j'ai adoré travailler ces papiers!
N
j'adore l'ambiance que dégage cette page...<br /> et super boulot<br /> @+
V
une page superbe !!<br /> de tres belles couleurs !<br /> j'aime beaucoup la mise en page et les papiers sont tres beaux !
G
géniale !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité