Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
19 juillet 2009

astuce du dimanche : fleurs pas chères

hier soir en regardant un blog d'une américaine, j'y ai vu une jolie fleur et je suis restée un moment à la détailler pour savoir comment je pourrais en faire qui lui ressemble.

Alors cet après-midi je me suis lancée !yes !

j'ai pris du papier de soie, vous savez le blanc dans les boite à chaussures , j'ai découpé de grandes bandes, j'ai tamponné , encré....comme ça

Image1

puis j'ai plié en 2,4,8....

Image2

j'ai arrondi d'un côté

Image3

j'ai passé un fil de coton à la base et resserré puis noué

Image4

j'ai mis en place avec les doigts, cousu au centre un bouton avec un ruban pour la 1ère

Image5

un bouton avec de la cordeline

Image6

des perles récupérées sur un collier ( vide-greniers )+ gel paillettes

Image7

une grosse perle de récup

Image8

et voilà ! elles vous plaisent mes tites fleurs ? moi oui !  c'est déjà ça !mdr !

bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiii pour ce magnifique tutoriel<br /> <br /> très beau travail j'adooooooore
E
Elles sont superbes du coup je m'y suis mise a les de suite maisssss au moment de passer le fil de coton ma fleur ne se fait pas.<br /> Peux tu m'aider il y a un qlq chose que j'ai du zapé.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> continue car tes idées sont vraiment bien
M
elles sont tout simplement super !!!
F
vraiment très très jolies ces petites fleurs, je vais essayer dès demain, merci Nanou
T
Elles sont superbes! De bien belles idées! Bravo.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité