Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
23 juillet 2009

petit additif pour les fleurs

C'est bien de faire des fleurs mais c'est mieux de les utiliser et je me suis dit que le papier de soie, c'était très fragile . alors, j'ai essayé de vaporiser du vernis en bombe dessus et c'est super !

d'abord ça donne un effet de transparence et le papier de soie est plus rigide, trop bien !

voilà ! je voulais vous donner l'info au plus vite !

bises à toutes !

Publicité
Commentaires
F
Trop géniale ces fleurs
G
J'admire les personnes qui, comme toi, sont pleines d'imagination avec l'esprit récup. %<br /> Merci pour ta générosité de faire partager tes trouvailles , super pour les fauchées dont je fais partie.J'aime beaucoup ton blog. J'aime aussi ton esprit.
S
Merci beaucoup, j'adore le partage de petits trucs ! Je suis allée voir tous les tiens et j'en ai trouvés de bien intéressants !<br /> bizzz
M
Merci pour le truc après l'astuce !!!<br /> Bisous<br /> Isa
L
ce qui me rassure est qu'il n'y a pas que moi qui réclame photossss merci pour les précieux conseils , et bon wk ..
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité