Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
26 juillet 2009

un mini jour après jour (2)

Me revoilà ! lol ! suis sympa, je viens de bonne heure ! mdr !

alors aujourd'hui vous avez droit à la tranche du "mini" album , pas si mini en fait ! lol !

Le scrap, ça fait faire des progrès ! moi, la nulle en maths, j'ai étonnée DH d'avoir réussi à construire la structure toute seule ....et que ça fonctionne surtout !mdr !

miniEMMAd_tail4

Vous avez déjà fait du crochet sur un fil de fer fin vous? et bien moi oui ! et c'est pô facile ! c'est comme ça que j'ai fait la tige + perles sur fil de fer + fleurs découpées dans de la broderie + papillon récupéré dans un album de faire-part de naissance.

miniEMMAd_tail5

une découpe faite grâce à la cricut de ma copine Tinou pour mettre la date de naissance de la petite Emma, encore un papillon de récup' faire-part, rub on et perles .

miniEMMAd_tail61

ça y est ! c'est fini pour aujourd'hui !hi ! hi ! hi !! oui je sais, on me l'a dit, je suis sadique ! mais non ! comme ça, je peux vous donnez des détails, c'est tout !

bon dimanche ! bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
hô !!! c'est pô juste<br /> c'est trop bô ....<br /> @+
H
Joliiiiiiii!! Bizz
B
hum sa ma l'air superbe. bises
M
Merci pour les détails !! SUPER ! Et quel travail !!! Crocheter du fil du fer fin !! Ca j'ai pas encore fait !! Vivement la suite !
Y
j'adore déjà la suite la suite biz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité