Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
27 juillet 2009

un mini jour après jour (3)

oui ! oui ! j'arrive ! lol !

Je suis contente que mes petits détails vous plaisent et vous donnent des idées!

juste pour info, le crochet avec le fil de fer, c'est en fait que j'ai monté une chainette avec mes doigts sur le fil de fer pour faire la tige pour la tordre comme je veux.

un petit pendentif tout simple, une forme festonnée avec une petite perfo, au milieu j'ai mis un oeillet ( visible de l'autre côté) et une 1/2 perle collée sur le lien

miniEMMAd_tail7

de simples fleurs tamponnées ( merci les échanges !)+ oeillet, bouton, brad

elles sont collées en 3D avec de la mousse à 3 hauteurs différentes, j'aime le relief !

miniEMMAd_tail8

un bord de page percé à la crop a dile , j'ai passé un ruban en organza dans les trous en partant des extrémités pour faire un noeud au milieu

étiquette en 3D sur une forme festonnée ( perfo )+ petite fleur en tissu

miniEMMAd_tail9

voilà ! à demain ! vous avez encore des détails pour 2 jours ! lol !j'espère que vous tiendrez le coup ! mdr !

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
joli tout ça<br /> @+
H
Et re-joliiiiiiiiiii!!!! Gros bisous!
M
Superbe !!!<br /> Bizzz<br /> Isa
R
superbe<br /> <br /> vite, la suite<br /> <br /> bizzzz
K
Encore des détails d 'une finesse remarquable!!!Bravo!!bissssssss
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité