Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
29 juillet 2009

un mini jour après jour (5)

Comment ça vous m'attendiez? lol!

un chipboard ( tout fait !) sur lequel j'ai collé une couronne récupérée....sur une barrette !il y a des trésors dans les solderies dans ces rayons et pour pas cher !j'ai ajouté des strass

miniEMMAd_tail13

tampon LGBrushes à la Stazon sur fond transparent + rub on : MON BEBE D'AMOUR + fleur en broderie

miniEMMAd_tail15

2 découpes superposées + tampon pendule sur laquelle j'ai mis l'heure de naissance du bébé collé en relief

miniEMMAd_tail16

ça y est ! vous avez vu lla plupart des petits détails ! vous en voulez d'autres? faut le dire surtout !mdr !

bizzzzzzzzzzzzz et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Ohh la la j'ai hâte de voir la totalité !!!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
R
sympa<br /> <br /> bizzzz
F
c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooo
M
Super tous ces détails !! Mais à quand, le mini en entier ???????
B
bon ben on va encore pas dormir à force de nous faire patienter hein ?????
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité