Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
30 juillet 2009

le mini album pour Emma

ça y est le voici !Il va partir très bientôt en Italie .

J'ai utilisé les nouveaux papiers de Gaëlle Fauglas (VIP Sultane) . Quand je les ai vus, j'ai su que c'était ceux que j'utiliserais pour ce mini naissance. Il mesure 18cm x 22 cm. J'ai conçu la structure et les pages qui sont toutes différentes. J'ai aussi fait certains fonds à la distress, masques, UTEE...

miniEMMA0

j'ai fait un slide, désolée pour celles qui n'aiment pas trop, mais 17 pages, ça fait beaucoup !

J'espère que vous aimerez autant le mini en entier que ses petits détails! merci de votre fidélité ! bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
une vraie petite merveille
M
Il est superbe un grand Bravo !<br /> Bisous<br /> Isa
R
sublime<br /> <br /> bizzz
M
Tu as raison..le slide se n'est pas trop mon truc..mais ça valait le coup de regarder, bravo!!! Bisous
F
superbe ! bravo à toi, tu nous as régalé avec tous ces petits détails charmants ! bisoussssssssss
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité