Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
19 août 2009

des boîtes

Je les ai fabriquées pour mettre des petites surprises pour Fannou. J'espère qu'elle aimera !

Edit pour répondre aux questions posées: ce sont les papiers fanfreluches

le gabarit du sac est une adaptation à ma sauce ! lol !

pour_fannou1

plus en détails :

  pour_fannou3redim

pour_fannou4redim    pour_fannou6redim

Bizzz de la région parisienne où je profite de ma copine !

Publicité
Commentaires
N
superbe... je vois bien des bonbons au chocolat dedans <br /> <br /> et une heureuse de plus<br /> gentil cadeau<br /> @+
C
magnifique....
R
Quel talent ! Toutes vos réalisations, que dis-je créations sont d'une grande qualité esthétique. Tout est harmonieux : les coloris, les matériaux, les incrustations d'objets... Tout reflète le bon goût. Bravo pour votre belle créativité.<br /> PS : je me permets de mettre un lien depuis mon blog.
E
quelle gentillesse, de tres beaux cadeaux rafinées !!!
M
Encore de bien jolies choses ma Nanou!!!!! Tu fais des merveilles rien qu'avec de petites boîtes!<br /> Gros bisous de ta NSP "reviendue" de vacances!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité