Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
29 août 2009

carte avec les fleurs

Pour l'anniversaire d' Isa avec son tuto de l'été . Bon d'accord, j'ai encore dévié ! lol!

Vous y retrouvez 2 fleurs faites avec du faux mesh sur papier.

carte_pour_Isa

Pour une fois, je l'aime bien ! est-ce que je vais enfin prendre goût aux cartes? j'en doute encore ! mdr !

bon week-end ! moi j'ai mes 4 zouzous ! trop bien !

bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
quelle magnifique carte ! tes astuces pour les fleurs sont géniales. merci aussi pour tous les tutos que tu nous offres et pour le plaisir de découvrir tes réas.
P
je l'ai vue sur son blog, elle est très réussie!
S
Trop jolie!!!<br /> <br /> Bisous
A
Elle est très belle, j'aime beaucoup.<br /> Biz,Nat
N
elle est splendide<br /> j'aime beaucoup<br /> @+
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité