Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
13 septembre 2009

une bonne nouvelle

Tout d'abord, merci pour tous vos messages si sympas à propos de mes petits tutos.

Ce matin, j'ai reçu un message qui m'a fait bien plaisir, regardez vous-même !

http://scrap-de-guiguine.blogspot.com/2009/09/classement-wikio-de-blogs-de-scrap.html#links

et une autre bonne nouvelle ! le nombre d'abonnées à ma newsletter explose !

en avril : 100 abonnées

en juillet : 200 abonnées

aujourd'hui : 282 abonnées !!

vous vous doutez bien que je vais fêter dignement l'arrivée de la 300 ème !

Je ferai 3 cadeaux pour cette occasion !

Malheureusement, les personnes inscriptes comme "annonymes" ne pourront pas gagner puisque je ne peux pas les joindre .

Un petit complément d'info pour le mini que j'ai proposé pour le minimag . J'ai vu ce mini sur un site américain, mais comme je ne lis pas vraiment l'anglais, lol ! et que je n'aime pas copier, je l'ai interprété et modifié à ma façon . Je préfère prévenir ! mdr !

bon dimanche

bizzz

Publicité
Commentaires
T
Félicitations! <br /> <br /> Ton mini sac à dos est à croquer c'est une excellente idée pour la rentrée!<br /> Au fait, tu parles d'anonyme dans ton message ensuis-je une?<br /> <br /> Bisou
F
tu les vaux bien tous ces abonnés ma biche!!!!! et bravo pour ce classement amplement mérité! bisous
D
bravo , bien mérité félicitations et gros bisous<br /> odile B
P
félicitations pour ton succès!
M
Bonjour, nous ne nous connaissons pas, mais nous avons la même passion <br /> « Le scrapbooking » !!!<br /> Dès que j’ai du temps, j’adore parcourir les blogs de scrappeuses et admirer leurs magnifiques créations.<br /> Alors je te laisse quelques commentaires pour te féliciter de ton magnifique talent !<br /> J’adore aussi me faire des nouvelles scrap-copines. <br /> Ca te dit ? <br /> N’hésite pas, a passé sur mon blog et à me laissé des commentaires ? <br /> Si tu as envie de t’inscrire a la newsletter n’hésite pas, je ferais de même.<br /> Et pourquoi pas rajouté ton blog dans ma liste de liens ? <br /> Mon seul but est d’agrandir mon cercle de scrap-copines.<br /> Il est toujours agréable de discuté ou de découvrir des personnes qui ont la même passion que soi.<br /> J’espère a très bientôt ? <br /> Bisous <br /> MissLys / Jessica
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité