Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
17 septembre 2009

ma page pour la DT de colour your World

Les couleurs du challenge : vert, marron et beige

j'aime bien cette association !

Très Clean and Simple pour une fois car j'ai toujours un gros souci avec mon épaule ! grrr !

des  encres vaporisées pour le fond, photo et titre matés 2 fois dont 1 sur du liège pour mettre en relief, du ruban fin pour le cadre marron, des 1/2 perles, des inchies comme embellissements ,une découpe papier LG Brushes,1 fleur en liège à la perfo.

cywREDIM

les inchies : définition ici :

http://scraptus.blogspot.com/2009_08_01_archive.html

je l'aime bien quand même ma tite page ! lol !!

vite ! vite ! on approche des 300 inscriptions à ma newsletter ! les tits cadeaux, c'est pour très bientôt !yes !

bizzzzzzzzzzz à toutes mes copines ! merci d'être toujours là pour moi !

Publicité
Commentaires
T
Rapidité, efficacité pour une bien jolie page. Et merci de m'avoir fait découvrir les inchies : j'adore et en plus, ça peut se détourner façon MM, si tu vois ce que je veux dire.... lol
M
Superbe page !! J'aime bcp les tons ! ET MERCI pour la définition des "inchies" !<br /> Bonne journée !
M
elle est magnifique, j'adore comment tu as travaillé ton fond de page avec l'encre..<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux...<br /> gros bisous
C
bravo nanaou cette page est superbe
H
Jolie comme tout !! et en plus, j'apprends ce que sont des inchies! Merci!! Bisous!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité