Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
22 septembre 2009

ma page pour le tournoi LG Brushes

J'ai fait ma page avec les premières consignes données, je les trouvais rigolotes !

consignes:

Pour ce premier tour mesdames, il va falloir réaliser une page sur l'idée de préparation à un évènement, de date avec un sentiment joyeux, pétillant. Il vous faudra utiliser au moins un chiffre apparent et au moins le chiffre 1 (Car c'est notre 1er anniversaire !!), des couleurs vives et éclatantes suivant ce combo : rose-bleu-jaune-vert , un petit imperatif en plus dans votre journaling il faudra retrouver les lettres qui composent notre marque LG BRUSHES

Fond maison, encres, peinture, papier bulles...

z'avez vu, j'ai même mis les lettres LGBrushes dans l'ordre dans mon journaling ! lol !

suis contente je suis sélectionnée pour continuer ! youpi !

page_de_nanou_redim

merci pour tous vos gentils messages pour ma santé ! il y a pire, c'est ce que je me dis ! déjà, j'ai réussi à bien dormir avec la minerve ! c'est cool ! bon, pour scrapper, c'est un peu galère , mais je vais la dompter la bête ! mdr !

Et en Bretagne, il fait un temps MAGNIFIQUE !!!

bizzzzz

Publicité
Commentaires
L
le lapinou est trop mimi, et ta page pleine de lumière et de vie!
A
super!<br /> ravie d'etre en concurence avec une si talentueuse scrappeuse!!!<br /> biz...<br /> et soigne toi bien... ;-)<br /> anne
M
oui moi j'avais vu, tu t'étais bien foulée bravo, et ça n'enlève rien à la magie de ta page ...
M
trop beau
C
un grand plaisir pour les yeux!!j'adore!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité