30 septembre 2009

du shabby

Coucou ! me revoilà avec la réa que j'ai proposée pour l'appel à DT de la galerie créative C'est un cadeau pour quelqu'un que j'adore . Maintenant, je croise les doigts en attendant les résultats. Support en carton que j'ai maltraité , passé au gesso, tamponné ( tampon écriture ). Papiers usés avec les ciseaux et encrés. napperon à pâtisserie teintée à la distress,mini moule en papier plié et aplati, morceau de partition chiffonnée et vieillie. embellissements fait maison, j'ai essayé de faire des fleurs qui ressemblent... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 00:16 - Commentaires [89] - Permalien [#]

24 septembre 2009

un petit jeu pour le plaisir, ça vous dit?

En décembre j'avais lancé sur mon forum et ici une page à étapes, 1 par jour. Vous aviez été très nombreuses à me suivre et à aimer, alors, je vous propose de recommencer ! Je donnerai chaque jour 1 consigne, mais vous pouvez en faire plusieurs en même temps, je n'irai pas vérifier promis ! lol! et tous les 5 jours, on montre l'avancement des travaux, si on a un blog ! mdr ! A la fin, je voudrais mettre toutes les pages ensemble, si je trouve comment faire ! ou si vous savez! Pour le 1er octobre , je vous demande de trouver... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 11:54 - Commentaires [40] - Permalien [#]
22 septembre 2009

ma page pour le tournoi LG Brushes

J'ai fait ma page avec les premières consignes données, je les trouvais rigolotes ! consignes:Pour ce premier tour mesdames, il va falloir réaliser une page sur l'idée de préparation à un évènement, de date avec un sentiment joyeux, pétillant. Il vous faudra utiliser au moins un chiffre apparent et au moins le chiffre 1 (Car c'est notre 1er anniversaire !!), des couleurs vives et éclatantes suivant ce combo : rose-bleu-jaune-vert , un petit imperatif en plus dans votre journaling il faudra retrouver les lettres qui composent notre... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 14:01 - Commentaires [50] - Permalien [#]
21 septembre 2009

des news !

ça y est ! visite du rhumato ce matin : ce sont mes vertèbres cervicales qui ont des soucis donc, infiltration dans l'épaule pour soulager, traitement de cheval ( je vais comater pas mal ! lol !) et... minerve jour et nuit ! pas cool mais je suis contente de savoir que rien ne m'empêche de scrapper modérément ! Merci pour tous vos messages de soutien ! ça fait très plaisir ! bonne nouvelle : Il y a actuellement 304 abonné(s) à la newsletter du blog. la 300ème est : martine1106 que je ne crois pas connaître . Et au... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 15:22 - Commentaires [47] - Permalien [#]
20 septembre 2009

tuto de ma page C&S

J'ai mis le tuto sur mon forum et il a plu alors je partage avec vous aussi ! sur un fond uni, vaporiser de l'encre ou peinture ou faire des taches d'une autre façon + tampon écriture ou autre pour faire les inchies , petits carrés de 2,5cm :faire un fond à l'encre ou autre, assorti à votre fond, de 7,5cm x 10cm, tamponner à votre goûtdécouper 12 carrés de 2,5cm , encrer les bords et les coller sur un fond uni en laissant une petite marge entre chaque et autour, encrer mater 2 fois la photo ( mettre un fond qui dépasse un peu sous... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 21:30 - Commentaires [16] - Permalien [#]
18 septembre 2009

j'aime...et vous?

Découvrez les nouveaux papiers PaperArtsy et gagnez-les avec la Scrapastuce... La marque Paper Artsy est connue pour ses tampons, utilisés notamment dans le livre "Les encres carterie et scrapbooking" (livre disponible en boutiques de scrapbooking, sur Internet), mais elle propose aussi des papiers avec un format A5 très original. Et aujourd'hui dans cette Scrapastuce, Leandra vous offre sa dernière collection ! Comment ? Publiez cette Scrapastuce sur votre blog et envoyez-nous le lien et confirmation de... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 21:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 septembre 2009

ma page pour la DT de colour your World

Les couleurs du challenge : vert, marron et beige j'aime bien cette association ! Très Clean and Simple pour une fois car j'ai toujours un gros souci avec mon épaule ! grrr ! des  encres vaporisées pour le fond, photo et titre matés 2 fois dont 1 sur du liège pour mettre en relief, du ruban fin pour le cadre marron, des 1/2 perles, des inchies comme embellissements ,une découpe papier LG Brushes,1 fleur en liège à la perfo. les inchies : définition ici : http://scraptus.blogspot.com/2009_08_01_archive.html ... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 21:10 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
16 septembre 2009

52ème et denier scrap hebdo ! snifff !

J'avais pas la grande forme mais je voulais absolument faire ce dernier challenge concocté par notre Caroblou d'amour sur mon forum! vous vous rendez compte! elle nous a trouvé 52 challenges supers géniaux pendant 1 année entière ! 1000 mercis ma belle pour tout ce que tu fais sur le forum ! tu as vu Valy ! je suis guérie ! ben oui, j'ai plein de broderies de la Dame de Kit et je n'arrivais pas à les mettre sur mes pages ! je les trouvais trop belles pour m'en servir! j'en faisais la collec ! mdr ! les... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 15:35 - Commentaires [37] - Permalien [#]
14 septembre 2009

FT mini sac à dos

Pour toutes celles qui sont inscrites au minimag, ça y est notre Valérie a trouvé une solution ! Vous pouvez la lire à l'adresse qu'elle a envoyée . Chouette ! je vous fais de gros bisous de Bretagne où je suis pour 10 jours ...avec mon ordi et mon scrap ! mdr !!
Posté par scrapdenanou à 20:49 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
13 septembre 2009

une bonne nouvelle

Tout d'abord, merci pour tous vos messages si sympas à propos de mes petits tutos. Ce matin, j'ai reçu un message qui m'a fait bien plaisir, regardez vous-même ! http://scrap-de-guiguine.blogspot.com/2009/09/classement-wikio-de-blogs-de-scrap.html#links et une autre bonne nouvelle ! le nombre d'abonnées à ma newsletter explose ! en avril : 100 abonnées en juillet : 200 abonnées aujourd'hui : 282 abonnées !! vous vous doutez bien que je vais fêter dignement l'arrivée de la 300 ème ! Je ferai 3 cadeaux pour cette... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 09:35 - - Commentaires [41] - Permalien [#]