Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
1 octobre 2009

page pour le 2ème tour du tournoi LG Brushes + carte

les consignes :

2ème tour: "On contacte le traiteur...."
consignes:
réalisez une page gourmande à gogo: photos de gourmandises, de flagrant delit de gourmandise et pourquoi pas une fiche recette scrappée ... ou si vous avez une autre idée gormande géniale, allez y !!

+ UNE CARTE d'invitation faite dans les chutes des papiers de votre page ou totalement assortie à celle ci

fond maison en tamponnant le boitier de distress directement sur la page + encres vaporisées + papier bulles et acrylique

Les embellisements gourmandises sont faites main

des découpes à la cuttlebug + strass et 1/2 perles

papiers  et coins arabesques LG Brushes

citation trouvée sur le net [la gourmandise commence quand on n'a plus faim  A Daudet ] journaling et titre en relief et signature authentique de ma puce ! lol!

tournoi2_LGBrushes_nanou_redim

Une carte pop up qui m'a donné du fil à retordre ! J'avais vu le même genre sur le net mais j'ai bidouillé à ma façon, forcément !mdr !

tournoi2_LGBrushes_nanou_carte tournoi2_LGBrushes_nanou_carte2

j'ai hâte d'être à demain pour connaître le résultat !

bisous et merci pour tous vos messages si gentils au sujet de ma réa précédente . C'est fou comme ça fait plaisir !

Publicité
Commentaires
V
Une page toute fraîche à croquer, j'adore ! quant à la carte, bravo ce devait pas être facile... bizzz
M
Superbe page et la carte woaw
M
C'est SUPERBE<br /> <br /> A bientot sur le forum de Sirpriz :o)
M
C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris la triste nouvelle et je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille !!!!!<br /> Courage !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
F
Tes créa sont MAGNIFIQUE je te souhaite vraiment de gagner... que cela te redonne un peu le moral<br /> gros bisous ma belle
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité