Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
2 octobre 2009

consigne du 2 octobre pour la page à étapes

Comme beaucoup le savent, je viens de perdre subitement mon mari alors que rien ne le laissait présager, un accident vasculaire.

il faut que je continue le scrap pour ne pas devenir folle ! j'espère que vous comprendrez que je me raccroche à ce qui me reste.
coller des papiers déchirés, morceaux de page de livre, partition, page d'annuaire sur quelques cm après les déchirages d'hier ( ça ne doit pas aller à plus de 5 cm vers l'intérieur )

Publicité
Commentaires
A
Un petit signe d'amitié en passant,pour te donner du courage.<br /> Bisous
A
Je ne te connaissais pas et je viens de voir chez Nanouvero47 ton nom et je suis venue te soutenir dans ton malheur.je ne peux hélas pas faire grand-chose mais un petit mot gentil peut parfois prendre une grande place.<br /> Je reviendrais te rendre visite de temps en temps,en attendant je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à tes enfants et à tes proches et je me permet de t'embrasser.
F
Dans de telles circonstances je ne peux que venir te présenter toutes mes condoléances...<br /> Je te souhaite beaucoup de courage, ne sachant que trop que ces départs subits sont très difficiles à accepter...<br /> Amitiés<br /> <br /> Fanny
L
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Merci pour votre soutien et tous ces gentils messages.<br /> Si vous saviez à quel point cela est important pour maman et nous.<br /> Je découvre à quel point le scrap est une grande famille. Maman va en avoir besoin.<br /> <br /> Encore merci!<br /> <br /> Lauriane : une des filles de Nanou
L
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Merci pour votre soutien et tous ces gentils messages.<br /> Si vous saviez à quel point cela est important pour maman et nous.<br /> Je découvre à quel point le scrap est une grande famille. Maman va en avoir besoin.<br /> <br /> Encore merci!<br /> <br /> Lauriane : une des filles de Nanou
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité