Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
3 octobre 2009

consigne du 3 octobre pour la page à étapes

1000 mercis pour tous vos messages de soutien qui me touchent beaucoup.J'ai besoin de vous !

la consigne du jour:

peindre de façon un peu diluée les papiers collés hier à l'acrylique, ou gouache, ou gesso pas épais, il faut qu'on voit les écritures ( si c'est trop épais, un coup de lingette BB ), la peinture peut dépasser vers l'intérieur du carton et sur les ondulations.

à demain

Publicité
Commentaires
N
une pensée pour toi,<br /> un rayon de soleil pour apaiser ta douleur<br /> bises<br /> @+
F
Bisous tout plein, des petits, des gros et des moyens et surtout ceux remplis de douceur et de tendresse. Je t'en envoie des constellations.<br /> <br /> Prends soin de toi.
M
Pensées amicales en ce triste moment... Bon courage à toi et aux tiens.<br /> Malou
G
on ne se connais pas non plus j ai decouvert ton blog il y a peu grace a manou tu fais des choses magnifiques surtout continu je ne connais pas de meilleure thérapie dans ces moments si durs, je t envoie plein de courage et d'amitié.<br /> bises, gally
M
Toujours là pour te soutenir !!<br /> Merci pour ces consignes !Allez on continue !! Ca va être chouette !<br /> Mille pensées !<br /> BIZ
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité