Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
4 octobre 2009

consigne du 4 octobre pour la page à étapes

Merci à vous d'être là !

Tremper une vieille brosse à dents dans de la peinture marron diluée , ou autre couleur selon votre goût ( gouache, distress liquide, acrylique, brou de noix ) et frotter sur les dents les plus fines d’un peigne pour éclabousser la page , surtout sur ce que vous avez fait les jours précédents. Vous passer aussi la brosse sur le pourtour de la page pour encrer.

bises et à demain

Publicité
Commentaires
B
Un modeste coucou pour te dire "chui là"<br /> bize
A
ous, mais je ne connaissais pas ton site mais je sens que cela va beaucoup m'amuser, si j'en ai le temps :!!!!!!!!
N
nous sommes toujours là<br /> en avant<br /> mille bisous tendres<br /> @+
N
Une nouvelle petite pensée amicale , juste comme ça pour le plaisir ...
A
ca y est, je suis ok! bon j'ai triche car pas de vieille brosse a dent... j'ai pris du glimmer... je pense que c'est pas grave, le rendu doit etre sensiblement similaire...<br /> de tout coeur avec toi... tendres pensées...<br /> a demain
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité