Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
5 octobre 2009

consigne du 5 octobre pour la page à étapes

Vous choisissez votre photo, 10 ou 11 cm x 15 cm format paysage,( horizontal ) en couleur ,noir et blanc ou sépia.

Plutôt féminine ou paysage , il y aura des fleurs par la suite.

Vous poncez les bords ou faites un cadre ou des tirets à quelques mm du bord avec un feutre posca ou un crayon indélébile.

Pensez très fort à moi demain matin .

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
On est toutes avec toi. Gros gros bisous
M
je pense tout le temps à ce qui t('arrive .........
A
ca marche!<br /> et je serai de tout coeur avec toi demain matin!!!<br /> gros bisous+++
S
bon courage Nanou, à toi et à toute ta famille gros bisous
C
Je pense à toi tous les jours depuis ce fameux moment où... !!<br /> Pour avoir accompagné mon amie Nathalie et ses enfants le même jour que celui que tu vas vivre demain, je te promets de penser très très fort à toi, à tes enfants, et proches, et ainsi alléger le plus dur qui soit !!!<br /> Tendresses, Partage, Présence, une bougie brûlera pour vous demain, amitiés très fortes Nanou, gros bisous, Cricri
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité