Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
9 octobre 2009

une bonne nouvelle !

Cela fait du bien ce petit rayon de soleil dans le ciel tout noir qui m'environne en ce moment.

Je vous avais dit que j'avais postulé pour l'appel à DT de la boutique de la Galerie Créative

Un grand merci à Isabelle de me faire confiance, surtout en ce moment ! je ferai tout pour ne pas la décevoir .Elle m'a dit avoir pris sa décision avant le malheur qui me touche.Je préfère.

et vous pourrez voir ici http://dtlagaleriecreative.over-blog.com/ que je suis bien entourée ! Fati, Doudouce, Victor font aussi partie de la DT.

bises et merci, merci d'être là ! ce soir, je suis seule pour la première fois et c'est très dur .

Publicité
Commentaires
G
je débarque toujours un peu en retard !<br /> félicitations ma belle ! je sais que tu vas nous épater !!!<br /> je suis de tout coeur avec toi ! si tu veux discuter ...<br /> énormes bisous
M
Bravo pour cette DT! Et plein d'ondes positives pour t'accompagner ces temps-ci...
P
je suis très contente pour toi cela va te valoriser et te permettre de mieux faire face, je te fais de gros bisous et félicitations
M
C'est génial, et toutes mes félicitations, je te fais de gros bisous.
M
Bravo ! félicitations, tu le mérite bien. <br /> Bon courage à toi et n'hésite pas si tu as besion de parler.BIZZZZZZZZZZZ
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité