Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
11 octobre 2009

consigne du 11 octobre pour la page à étapes

Vous me suivez toujours? merci ! ça me motive vraiment !

On va faire des fleurs genre lollipop
vous tracez 3 ronds de 5,5cm, 4,5cm et 2,5cm . Vous déchirez sur le bord à la main pour voir le bord en blanc . Vous encrez le tour, vous chiffonnez un peu et pouvez passez légèrement de la distress sur le papier si vous voulez.
Vous prenez un stylo assez fin ( fermé ) et vous placez le bout du stylo sur le milieu de votre rond et vous serrez votre rond autour pour mettre en forme. Vous faites pour les 3 ronds, vous superposez vos 3 ronds et mettez un brad au milieu
allez, je suis sympa, je vous mets des photos !




vous en faites une deuxième avec des ronds de 4,5cm, 3,5cm et 1,5cm
Moi j'ai pris dans les 2 papiers de la page + 1 assorti neutre
Allez ! au boulot !

bon dimanche à vous, bises.

Publicité
Commentaires
P
ça y est j'ai rattrapé tout mon retard!
P
de très belle fleur merci pour la technique !
D
splendide ces fleurs!<br /> bisous à toi!<br /> dan
S
Hello Nanou, <br /> nous ne nous connaissons pas, mais ton blog je le connais, en ces heures difficiles pour toi et les tiens je t'envoie un wagon de chaleur de l'île de la Réunion.....
G
Tu es vraiment sympa. Merci pour les consignes et les photos. Je pense toujours beaucoup à toi. Bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité