Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
14 octobre 2009

consigne du 14 octobre pour la page à étapes

découpez 3 ou 4 inchies, vous savez les petits carrés de 2,5cm de côté, dans ce que vous voulez ( papier, tissu, fond maison...) et vous les collez séparément sur des cartons de la même taille pour qu'ils soient en relief sur votre page et vous mettez les lettres de votre titre dessus, et oui un titre en 3 ou 4 lettres ( demain, il y aura un sous-titre )
plein de bisous à vous partager, vous êtes adorables !journée formalités, pfff !

Publicité
Commentaires
N
nous sommes toujours avec toi....<br /> <br /> ok pour le titre<br /> @+
K
Courage car ça non plus ce n'est pas de tout repos!!Et merci pr la consigne du jour!bisssss
C
Bon courage pour toutes ces formalités,je n'ai pas encore rattrapé mon retard ça va venir.Bises
J
j'arrive après la bataille pour te souhaiter bien du courage... Alors, je t'envoie plein de gris bisous ! <br /> Nadine
M
Merci encore de continuer et pour ces nouvelles consignes !! <br /> Bon courage !!<br /> biz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité