Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
18 octobre 2009

consigne du 18 octobre pour la page à étapes

prendre un ruban, dentelle, jute.... de 15cm de long, largeur 1 à 2 cm + 1 ruban moins large de la même longueur que vous collez sur le précédent. Vous pouvez inverser mettre la dentelle sur le ruban, pas d'importance .
Ajouter 3 boutons que vous disposez à votre façon. Moi, je passe des fils dans les trous de mes boutons avant de les coller, comme s'ils étaient cousus, je trouve que c'est plus joli!
Vous collez l'ensemble à 2cm du bas du papier de fond ( le 24 x 21 ) et à 4,5cm du bord gauche de la page .
on approche de la fin !

bon dimanche à vous mes copines !

bizzzz

Publicité
Commentaires
E
Aie... je prends du retard, j'ai quelques consignes à rattraper, je vais faire celà aujourd'hui.<br /> <br /> Merci Nanou pour ce challenge très sympa
T
Just stopping by!!! Hope You r doing well!!!
I
Ouf j'ai bien rattrapé mon retard, juste un peu bloquée pour cause de manque d'oeufs ! lol J'ai hâte de voir la suite, c'est déjà superbe ! Bisous
P
on est là !!! et on suit....<br /> bisous d automne, les meilleurs ! frais et ensoleilles !!!! le soleil du coeur..........
D
Je n'ai pas pu participer non plus par manque de temps, mais j'ai hâte de voir les réas, <br /> <br /> Gros bisous Nanou
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité