Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
20 octobre 2009

dernière consigne de la page à étapes

Vous collez vos inchies (petits carrés) avec le titre en haut à gauche sur le papier de fond ( 24x21) en laissant 1/2 cm au-dessus et à gauche.
Vous collez le sous-titre à cheval sur le tissu et les papiers au-dessus de la droite de la photo ( sinon, vous adaptez )
Pour vos embellissements, je vous laisse libre de les placer où vous voulez car tout dépend de votre photo.

c'est fini ! c'est triste ! j'aimais biennotre rendez-vous quotidien!

je crois avoir trouver pour ouvrir une galerie, je vous tiens au coutant.

Demain, vous verrez ma page.

bisous et merci d'être là pour moi parce que dans la "vraie" vie, je me sens abandonnée par beaucoup, c'est dur à supporter.

Publicité
Commentaires
S
on est toutes là avec toi ne t'inquiètes pas! L'avenir semble incertain mais au loin des lumières se profilent déjà !!!! Laisses au passage ceux qui ne peuvent plus te suivre ou ne le souhaite plus et avance confiante vers un jour nouveau ou peu à peu comme l'aube le soleil réapparaîtra ! un énorme bisous !!!Mylène
N
ma pierrette parle si bien...<br /> tu te souviens dans nos tous premiers mail, quand nous faisions connaissance, je te parlais d'elle...toi tu n'avais rencontré que nicole...maintenant tu fais partie de la bande lol !!!!<br /> <br /> moi j'en redemande... des dictées aveugles ou des lifts ou ce que tu veux.... je suis à mon rythme parce que je travaille.... à la maison.... <br /> j'aime voir comment les autres scrapeuses réalisent leur page<br /> ça fait du bien d'échanger de dialoguer....<br /> mes bébés sont adorables mais ils manquent parfois de conversation....lol !!!!<br /> et je suis une bavarde ... interdit de rire....<br /> <br /> j'ai fini ma page ... je prend une photo et j'attend la suite des consignes pour poster...<br /> <br /> bisous baveux.... et oui les bébés font toujours des bisous baveux mais ils ont l'aventage d'être plein d'amour, de tendresse et jamais fait à contre coeur...<br /> @+
T
coucou, moi aussi j'avais pris le train en marche du coup, je n'ai pas fait cette page. Mais si tu as l'idée d'en refaire une, je serai partante... Bises et à bientôt
H
Ben oui Nanou!! Si tu veux, on recommence! Gros bisous!!
P
oui, comme le dit ta belle fille "prends soin de toi"....ecoute toi : si tu as envie, besoin, de refaire ce genre de challenge qui, tous les jours, te "tient" a nous, alors fais le !<br /> et ta famille virtuelle te suivra, tu verras!<br /> laisse le temps, a toi, aux autres, pour sortir la tete de l eau, pour reprendre leurs esprits. certains resteront eloignes ?? tant pis pour eux!<br /> nous on te tiendra chaud, promis! gros bisous Nanou...<br /> la ptite tordue du message plus haut, c est ma soeur et elle sait de quoi elle parle: meme chose pour son mari!<br /> tu as entendu la chanson qui dit quand une porte se ferme c est qu une autre veut s ouvrir: ceux qui t oublient maintenant font sans doute la place a d autres !!!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité