Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
20 octobre 2009

pour poster votre page d'Octobre par étapes

http://joomeo.fr/danydumesnil1/index.php?fl=1


vous essayez de poster ici :
http://joomeo.fr/danydumesnil1/index.php?fl=1
si on vous demande des renseignements :
c'est danydumesnil1@aol.com
code : scrapdenanou

vous allez tout en haut à gauche sur la flèche rouge" importer des photos", vous choisissez la taille la plus grande et vous mettez votre pseudo en titre.

ce n'est pas l'idéal mais c'est une solution pour pouvoir admirer toutes les pages , celles de mon forum et celles des copines de mon blog.

Je préparerai autre chose mais pas maintenant car il va y avoir les vacances et je vais aller en Bretagne retrouver mes petits zouzous dans 8 jours.

Publicité
Commentaires
D
Je viens de poster. Ne sois pas trop sévère et les copines non plus : c'est ma toute première.<br /> Elle a des défauts, c'est sûr, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser.<br /> Merci NANOU<br /> BIZZZ
N
ça y est ... ma page est postée...<br /> j'ai admiré les autres... que c'est beau ....<br /> j'en ai pris plein les yeux...<br /> bisous<br /> @+
F
C'était décidément une excellente idée cette pages à étapes ! Que de belles pages et toutes sont si différentes, c'est un vrai régal.<br /> <br /> Merci Nanou !<br /> <br /> Fée Lyne
T
Les pages sont très belles , bravo à toutes <br /> <br /> Je n'ai pas su mettre la mienne dans l'album diaporama, je te laisse faire Nanou !!<br /> <br /> encore merci
M
Je n'arriverai pas à mettre ma page, car j'ai essayé d'ouvrir le lien et c'est trop lourd pour ma tite liaison internet basse vitesse ..... je n'ai donc pas pu aller voir les pages !!!!<br /> <br /> Bisous !!!!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité