Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
22 octobre 2009

ma 1ère page pour la DT de la galerie créative

Vous pouvez voir les produits que j'ai utilisés sur le blog de la DT et dans la boutique d'Isa bien sûr!

j'ai détouré des feuillages du papier de fond pour aller sur la photo.

les fougères sont des vraies que j'ai séchées au fer à repasser et vaporisées au vernis mat.

J'ai vaporisé du glimmer mist sur mon bouton en plastique en haut à gauche de la photo et ça tient bien, c'est génial, je n'aurais pas cru !

page_DT_LGC

merci de votre présence réconfortante , vous me soutenez vraiment très fort ! merci à toutes !

bisous

Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe, ta place dans la dt est plus que mérité, et pour finir j'espère que le scrap t'aide à traverser cette difficile épreuve.
B
très jolie ta page ma belle<br /> bis
C
c'est superbe!
B
à nouveau une bien jolie page .....
E
ta page est super bien travaillées !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité