Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
23 octobre 2009

une petite carte ! oui ! oui !

Ma copine Nalau a mis un tuto sur le forum qu'elle avait trouvé sur le net, en le faisant à sa façon bien sûr et j'ai adoré ce que ça donnait !

alors, j'ai fait cette carte pour Isa de la galerie créative pour la remercier de m'accorder sa confiance en me donnant une place dans sa DT. Elle est fan de chouettes !lol!

carte_Isa

carte2_1_

J'ai le plaisir d'avoir de nombreuses nouvelles abonnées mais certaines ce sont mises "anonymes" quel dommage ! je ne pourrai jamais aller vous faire coucou sur votre blog !si c'est par erreur, vous me le dites ,je ferai le nécessaire !

bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Chouette la chouette.....magnifique!
M
magnifiques ces cartes, j'adore...<br /> courage et bisous<br /> MF
N
super belle<br /> <br /> bizzz<br /> @+
L
elles sont trop mignonnes ces cartes, j'adore !<br /> bises
M
comme elle est belle!!! quel travail! là, je suis sous le charme d'une telle réalisation, superbe jusqu'au bout des finitions!!! bravo à toi... et, comme les autres... il existe donc un tuto?! <br /> sinon, je ne te connais pas mais je me permet tout de même de t'envoyer plein de gros bisous pour un peu de réconfort... <br /> Magali
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité