Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
1 novembre 2009

un petit coucou !

Je ne suis pas très présente car je suis dans ma maison des Côtes d'Armor avec mes petits bretons . Heureusement qu'ils sont là car c'est très dur , tous ces souvenirs de bonheur ici !

Image1

   

P1100928bis

un mois déjà ! j'ai l'impression que c'était hier, je me sens si seule sant TOI  .....

P1100899bis

merci de votre fidélité malgré mon manque d'entrain! vous m'aidez beaucoup, votre soutien m'est précieux .

bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
S
tiens tiens, toi aussi tu as des attaches dans les cotes d'armor.... moi je suis originaire de Lannion, et ça n'a rien à voir avec le paysage du Loiret ...lol...<br /> biz
S
Courage Nanou.Je conçois que ce n'est pas facil mais sache que plein de personne pense fort à toi.Bisouset et encore une fois bon Courage.
C
Bon courage Nanou<br /> Enormes bisous de soutien<br /> Chris
D
Coucou Nanou<br /> <br /> Je passais pour t'envoyer d'énormes bisous, j'espère que tu passes de doux moments entourée de ta famille, je pense à toi, <br /> <br /> Fée Lyne, ton message est tellement beau et vrai,
R
je passe faire un tit tour sur ton blog que je trouve fort sympa.... et je me joins à tous ces beaux messages, je sais que ca n'enlevera pas ta peine, mais ca fais du bien de savoir que tu n'es pas seule et que beaucoup de monde pense à toi.<br /> <br /> bise et bon sejour, la semaine passée j'etais par la bas aussi .....
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité