Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
9 novembre 2009

ma page de la finale du tournoi LGBrushes

elle est ici

http://lgbrushes.over-blog.com/article-les-pages-de-nos-finalistes-39079253.html

ça va être dur dur ! la concurrence est rude !

j'ai hâte de savoir le résultat !

à très bientôt !Je suis rentrée de Bretagne, difficile ce séjour ! trop de bons souvenirs sont revenus à la surface ! heureusement j'y ai rencontré Chris et Sylvia, 2 adorables scrappeuses.

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
G
une page magnifique !<br /> mais la cincurrence est rude !!<br /> croisons les doigts !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
T
Beautiful & such a pretty kitty!!
K
magnifique ta page nanou !!! j'aime beaucoup !!<br /> gros bisous !! kenavo !!<br /> cathy k
T
Très jolie page et bon chance pour la suite...
A
Une fois de plus j'adore!!!!!<br /> J'espère vraiment que ta page sera selectionnée!<br /> <br /> Je lis que ton séjour a été parfois difficile, saches que nous sommes de tout coeur avec toi et que si tu as besoin d'en parler ,même à travers un ecran, je suis là! Une épaule pour se poser, une oreille pr écouter peuvent parfois faire du bien!!!<br /> Ne baisse pas les bras. Je t'embrasse et à très bientôt!!!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité