Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
13 novembre 2009

suite du mini album tout tissu

olala ! je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme ! ça me fait drôlement plaisir ! merci beaucoup !j'adore lire vos petits messages, ça fait du bien !

J'ai dit à ma Sateen que vous la trouviez belle ! voilà tout l'effet que ça lui fait ! lol !

sateen

Pour répondre à certaines, oui le tissu, s'effiloche, mais c'était prévu au départ, j'ai effiloché sur 1/2 cm , j'aime bien ce que ça donne et j'ai encré les franges.

voici la suite des pages .

mini_sateen8

mini_sateen9

mini_sateen10

mini_sateen11

les tags cachés dans les pages

mini_sateen12

mini_sateen13

voilà ! rendez-vous demain sur le mini-mag pour une page réa un peu particulière ! lol!

ici pour vous inscrire pour le recevoir demain.

http://unamourdescrap.canalblog.com/

bonne journée et bises à toutes ,je tiens le coup en partie grâce à vous !

Publicité
Commentaires
O
j'adore! le sujet, l'utilisation du textile...waouh!
M
il est sublime ton mini... et très original en tissus... j''adore<br /> <br /> bon dimanche<br /> bisous
N
quelle féline aussi belle que ton mini...
K
c'est somptueux de beauté et en plus j'adoooooooore les miaous !!! bisous !!!!
L
toutes les scrapeuses ont tr bien vu et analysé ,c'est superbe ,<br /> oui nos petites bêtes comprennent tous nos états d'âme , tu as tjs eu des chats ? içi que des gros chiens , maintenant 1 tt petite cracote qui ressent quand je vais pas et avec sa petite patte essuie ma ptite larme ..bisoussssss . ma scrapbibiroum est presque finie ..je vais pouvoir scraper en paix..j'espère , je t'avais fait ptit mot perso que tu n'as pas dù recevoir , la nouvelle inscrite f.bibiche c'est moi ,, à bientôt .
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité