Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
24 novembre 2009

une super bonne nouvelle !

Je viens d'intégrer la DT LG Brushes ! que du bonheur ! je vous dédie à toutes cette chance car sans vous, je n'aurais pas eu la force de continuer à autant scrapper après ce maudit 1er Octobre !

1000 mercis à vous !

j'adore toutes les collections LG Brushes depuis le début ! la 1ère, je l'ai scrappée 5 fois, du jamais vu pour moi !

Et en plus je vais avoir la chance de faire partie d'ue équipe super sympa !j'ai rencontré Nad et Cécile à VersionScrap en Avril et le courant est tout de suite passé !

Je suis super heureuse, j'espère que je vais être à la hauteur et ne pas les décevoir !

si vous voulez lire mon portait, il est ici :

http://lgbrushes.over-blog.com/article-nanou-le-nouveau-membre-de-notre-dt-39894244-comments.html#c

voici mes réas faites avec la collection hiver, certains gabarits ont été trouvés sur le net,sur des sites américains, mais très souvent transformés à ma façon, comme d'hab quoi! lDT_LGBrushes1

DT_LGBrushes3

DT_LGBrushes4

DT_LGBrushes5

                                                                                                                                                                                    

DT_LGBrushes2

je viendrai vous raconter ma journée au salon hier , j'y suis allée seule comme une grande mais c'était génial !

bizzz à toutes

Publicité
Commentaires
P
félicitations et tes réas sont superbes bravo gros bisous
M
le talent est toujours récompensé! et l'équipe a l'air en effet très sympa!!! bonne chance dans cette belle aventure et... amuse toi bien ! fais nous partager encore et encore!<br /> bisou,<br /> Magali
R
bravo et felicitations, et de bien belles creas
G
c'est génial et mérité !!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
L
hello ,,,,, <br /> disez donc ma ptite Dame... hello Nanou ?,j'ai raté qqe chose ou tu n'as rien posté depuis le 24 ???<br /> je pense à toi et t'embrasse , ptite soeur de chagrin ..<br /> Françoise
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité