Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
27 novembre 2009

lundi au salon à Paris

Et bien, j'y suis allée toute seule comme une grande ! dure journée quand même ! départ de chez moi à 6h45 retour 20h30 ! et avec un PV sur mon pare-brise ! pfff !

J'ai eu la chance de pouvoir faire plusieurs ateliers , d'abord avec ScrapIsa, une fille super sympa  :

une carte de Noël:

salon1

un scrap déco avec une nana  toute rigolote " Madame Agnès" ( je t'assure que ton pseudo ne te correspond pas )

bon, je n'ai pas mis de photo, les tampons étaient trop mimis !

          salon2                                                                  

    et un superbe atelier avec Emma Rehri qui est adorable ! mais je n'ai pas fini car dimanche j'organise une crop et y a encore un tit peu de boulot !

et aussi au salon, pour finir ma journée, 1h avec des crayons Posca dans les mains, de toutes couleurs et taille ! le rêve !!et plein de matériel à disposition et des animatrices formidables !

voilà, ça va rassurer les copinettes, qui trouvaient qu'il y avait longtemps que je n'avais rien posté et qui se posaient des questions ! oh ! c'est le bagne ici ! lol!

Merci pour vos cartes, vos petits mots gentils ici et là et un énorme merci aux filles de mon forum, elles comprendront !

gros bisous à toutes !

Promis demain, je vous mets un aperçu du mini que je propose .                              

         

Publicité
Commentaires
F
oh t'es venue à paris??!!!!!<br /> je vois que tu t'es bien occupée pendant cette journée... lol bisous
M
Très jolies tes petites cartes
S
Et bien ravie de t'avoir fait cette super impression, c'est gentil ! à bientôt sur le net ou dans un autre salon. Bises
L
tres sympa ces creas de noel qui ne sont pas classiques, c encore mieux ! par contre le pv grrrr<br /> biz
M
que de jolies réas... un petit coup de coeur pour ta première carte.... malgré le pv tu dois en garder de supers souvenirs...<br /> <br /> bon we ma belle<br /> bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité