28 novembre 2009

mon mini pour la crop

comme promis ! mais juste un aperçu ! la crop est demain, je ne vais pas tout vous montrer quand même ! Il est fait tout sur des transparents de toutes sortes . bon week-end à toutes ! ici, il pleut et il vente ! bisessssssss
Posté par scrapdenanou à 10:34 - - Commentaires [60] - Permalien [#]

27 novembre 2009

lundi au salon à Paris

Et bien, j'y suis allée toute seule comme une grande ! dure journée quand même ! départ de chez moi à 6h45 retour 20h30 ! et avec un PV sur mon pare-brise ! pfff ! J'ai eu la chance de pouvoir faire plusieurs ateliers , d'abord avec ScrapIsa, une fille super sympa  : une carte de Noël: un scrap déco avec une nana  toute rigolote " Madame Agnès" ( je t'assure que ton pseudo ne te correspond pas ) bon, je n'ai pas mis de photo, les tampons étaient trop mimis !        ... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 14:23 - Commentaires [32] - Permalien [#]
24 novembre 2009

une super bonne nouvelle !

Je viens d'intégrer la DT LG Brushes ! que du bonheur ! je vous dédie à toutes cette chance car sans vous, je n'aurais pas eu la force de continuer à autant scrapper après ce maudit 1er Octobre ! 1000 mercis à vous ! j'adore toutes les collections LG Brushes depuis le début ! la 1ère, je l'ai scrappée 5 fois, du jamais vu pour moi ! Et en plus je vais avoir la chance de faire partie d'ue équipe super sympa !j'ai rencontré Nad et Cécile à VersionScrap en Avril et le courant est tout de suite passé ! Je suis super heureuse,... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 12:08 - Commentaires [90] - Permalien [#]
18 novembre 2009

salon créations et savoir faire

Y a-t-il quelqu'un qui va au salon à Paris lundi ? je voudrais y aller , mais toute seule, ce n'est pas drôle ! si je pouvais voir des copines, ça me ferait bien plaisir ! bizzzzzzzzzzz
Posté par scrapdenanou à 21:35 - Commentaires [26] - Permalien [#]
16 novembre 2009

résultat du concours LGBrushes

ça y est le verdict est tombé...je n'ai pas gagné ! lol ! ce n'est pas grave !la concurrence était rude ! et puis ma page me plaît et à ma puce aussi, c'est l'essentiel ! C'est Loustic qui a remporté le tournoi !bravo à toi ! et bravo aussi à Isalilou qui a fait une superbe page ! http://lgbrushes.over-blog.com/article-la-gagnante-de-notre-grand-tournois-loustic--39459278-comments.html#c glimmer mist sur le fond, sur la rose faite à la main en bas à droite, peinture et paillettes sur beaucoup de fleurs ,celle en haut à... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 12:23 - Commentaires [69] - Permalien [#]
15 novembre 2009

ma réa pour le minimag

explications : cadre fait avec des morceaux de cagettes ( merci mon fils pour les découpes ) , fond en grillage à poules ( merci Josette ),j'ai assemblé tout ça à coup d'agrafeuse murale!lol! titre sur les superbes ardoises reçues de la boutique cartoScrap fleurs "maison" dont 1 faite avec le lien http://meholder.blogspot.com/2009/03/paper-flower-tutorial.html, mais que ma copine Isa m'avait expliqué en direct un peu avant ! une faite avec ma fameuse boite à oeufs et 1 en bidouillage Nanou ! je... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 09:49 - Commentaires [65] - Permalien [#]

13 novembre 2009

suite du mini album tout tissu

olala ! je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme ! ça me fait drôlement plaisir ! merci beaucoup !j'adore lire vos petits messages, ça fait du bien ! J'ai dit à ma Sateen que vous la trouviez belle ! voilà tout l'effet que ça lui fait ! lol ! Pour répondre à certaines, oui le tissu, s'effiloche, mais c'était prévu au départ, j'ai effiloché sur 1/2 cm , j'aime bien ce que ça donne et j'ai encré les franges. voici la suite des pages . les tags cachés dans les pages voilà ! rendez-vous... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 10:00 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
12 novembre 2009

un mini album tout tissu

Ne vous inquiétez pas, si ! si ! je scrappe ! mais je ne peux pas tout vous montrer ! lol ! Vous verrez ma dernière réa si vous êtes abonnée au mini-mag En attendant, un mini que j'ai fait réaliser aux copines de l'asso , elles ont bien aimé !J'avais prévu de la couture dessus, mais là, il n'y a pas eu beaucoup d'adeptes ! Il est tout en tissu,nid d'abeille beige pour les pages et tamponnées. chaque page est en double, renforcée par une cartonnette à l'intérieur et collée sur 3 côtés pour pouvoir insérer un tag. Il y a... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 12:26 - - Commentaires [69] - Permalien [#]
09 novembre 2009

ma page de la finale du tournoi LGBrushes

elle est ici http://lgbrushes.over-blog.com/article-les-pages-de-nos-finalistes-39079253.html ça va être dur dur ! la concurrence est rude ! j'ai hâte de savoir le résultat ! à très bientôt !Je suis rentrée de Bretagne, difficile ce séjour ! trop de bons souvenirs sont revenus à la surface ! heureusement j'y ai rencontré Chris et Sylvia, 2 adorables scrappeuses. bisous à toutes
Posté par scrapdenanou à 21:33 - Commentaires [60] - Permalien [#]
01 novembre 2009

un petit coucou !

Je ne suis pas très présente car je suis dans ma maison des Côtes d'Armor avec mes petits bretons . Heureusement qu'ils sont là car c'est très dur , tous ces souvenirs de bonheur ici !     un mois déjà ! j'ai l'impression que c'était hier, je me sens si seule sant TOI  ..... merci de votre fidélité malgré mon manque d'entrain! vous m'aidez beaucoup, votre soutien m'est précieux . bisous à toutes.
Posté par scrapdenanou à 10:51 - Commentaires [78] - Permalien [#]