Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
13 décembre 2009

un cadre 3D pour la DT de la Galerie créative

Voici ma réa avec les papiers Graphic 45 qu'Isa de la Galerie créative m'a envoyés.

Je me suis inspirée du cadre d'Emma Rehri(http://emmarehri.typepad.com/emmarehri/) à qui j'avais demandé, lors de son aztelier au salon créations et savoir-faire, l'autorisation de me servir de son idée car j'avais tout de suite pensé à une idée de réa en 3D.

et ces superbes papiers s'y prétaient bien .

Pas facile de montrer la profondeur en photo ! le cadre c'estle papier marron et beige rayé, il est creux suivant la découpe baroque et la scène est au fond sur plusieurs niveaux. Je me suis servie des papiers + les étiquettes qui sont sur certains .

J'ai juste ajouté le tampon LGBrushes " il était une fois" et des éléments naturels en bas à droite et à gauche dans le cadre.

Lui , je le garde ! je le veux ! il me plaît trop.

P1110432bis

le voici à plat:

P1110420bis

et regardez le joli tampon que m'a offert mon amie Nath

signature_Nanou

IL est trop beau ! encore merci ma biche !

bon dimanche à toutes ! je vous fais de gros bisous et merci d'être là pour moi avec autant de gentillesse et de constance ! ça fait du bien , même si c'est virtuel. Vos messages sont des petits moments de bonheur.

Publicité
Commentaires
F
Super boulot, je vous félicite pour cela !
F
oh quelle merveille ma bichette!!! je fonds complètement!
A
j'adore trop beau!!
V
C'est vrai que les papiers Graphic 45 sont magnifiques... mais entre tes mains ils sont carrément sublimés. Bravo.
D
Ces papiers sont vraiment superbes.<br /> Ton petit tableau est très chouette.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité