Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
18 décembre 2009

Il neige ! vite un abri !!

J'ai fait la structure de ce petit nichoir avec la collection hiver LGBrushes suivant les explications de DO sur mon forum et avec les finitions made in Nanou, bah oui forcément !
Le plus dur dans tout cela? faire tenir debout un arbre qui est juste fait avec une perfo ( merci copine ) et en plus de vouloir y ajouter des perles !
Il n'aura pas froid mon zoziau cet hiver, je lui ai fait sa provision de fagots! z'avez-vu à gauche ! Mon zoziau ne me plait pas vraiment, mais impossible d'en trouver 1 comme il fallait ! trop gros, trop petit, pas dans le bon sens ! Isa, on ne rigole pas ! lol!

nichoir1

nichoir3

nichoir2

Il sera bien à l'abri en tout cas, si c'est comme chez moi ! plus rien dans le frigo, mais je ne sortirai pas ! ça non ! il neige encore, -3° et dans mon coin perdu de campagne, pas près d'être déneigée la route !!

bises et à demain pour une autre réa !

Publicité
Commentaires
B
Trop jolie ! tu pourrais faire un tuto ? :-)
L
Elle est de toute beauté cette créa<br /> Bravo<br /> Gros gros bisous
F
magnifique ce nichoir!!!! il en a de la chance ton pti ziozio!!!
L
extra ton nichoir<br /> passes de bonnes fêtes de fin d'année<br /> bises
C
Très joli nichoir ....<br /> bon dimanche.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité