Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
26 décembre 2009

un bougeoir

Noël est passé, une étape de plus que j'appréhendais , mais grâce à mes Amours petits et grands, ça a été, j'ai été très entourée, aidée, gâtée, par eux ainsi que par mes copines du forum qui m'avaient réservées de belles surprises.Merci beaucoup de toutes vos attentions si touchantes!

Voici le bougeoir fait sur mon forum en pas à pas avec notre Isa , un soir où on s'est bien amusé !

Papier Snowy Serenade, Bobunny de la Galerie créative ainsi que les strass,les perles de pluie

bougeoir1bis

bougeoir2

bougeoir4

bougeoir3

J'espère que vous aves passé un bon Noël ! une très grosse pensée pour mon amie Nath qui a passé son réveillon et Noël à l'hôpital auprès de son petit Adam qui a une bronchiolite.  Nath, j'ai pensé très fort à toi.

Plein de bisous à toutes .               

Publicité
Commentaires
V
Superbe !<br /> bizzz
L
très chouette mais ça ne risque pas de prendre feu ????
A
c'est superbe bravo
D
Très joli ton bougeoir!!!<br /> Bonne année à toi et ta famille,plein de courage,joies,santé et tout ce que tu peux désirer<br /> Bisous<br /> Dany
@
bravo pour toutes ces jolies réas que je viens de découvrir en visitant ton blog ! je m abonne et reviendrai suivre tout ca avec plaisir ! en plus tu donnes plein de truc et astuce c est super !!!<br /> à bientôt audrey
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité